Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

19% 19% [ 77 ]
19% 19% [ 74 ]
16% 16% [ 65 ]
19% 19% [ 77 ]
26% 26% [ 102 ]

Total des votes : 395


Le Pentagone annonce des changements dans sa présence militaire en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Pentagone annonce des changements dans sa présence militaire en Europe

Message par Cixot le Ven 17 Fév - 21:49

Le Pentagone annonce des changements dans sa présence militaire en Europe


WASHINGTON, 17 février -- Des responsables du ministère de la Défense des Etats-Unis ont annoncé des changements dans la composition de la présence militaire américaine en Europe, qui sera réduite d'environ 10 000 hommes.

L'armée prévoit de dissoudre les 170e et 172e brigades d'infanterie basées en Allemagne, respectivement cette année pour la première, et au cours de l'année fiscale 2014 pour la seconde, ont indiqué des responsables. Cette suppression s'inscrit dans le cadre d'une évolution qui devrait à terme faire passer les effectifs des forces américaines en Europe d'environ 80 000 actuellement, à environ 70 000 en 2017.

Ces deux brigades lourdes n'ont pas été modernisées, et leur dissolution permettra aux forces armées, qui prévoient de toute manière de réduire leurs effectifs globaux dans les années à venir, de réaliser des économies, a déclaré aux journalistes un haut responsable du ministère de la Défense.

D'autres ajustements apportés aux troupes américaines en Europe comprennent la fermeture du Quartier général du 5e Corps, basé à Wiesbaden en Allemagne, le transfert du siège européen de l'armée américaine depuis Heidelberg vers Wiesbaden, la désactivation du 81e Escadron de chasse de l'Armée de l'air, stationné sur la base aérienne de Spangdahlem en Allemagne, et la désactivation du 603e Escadron de contrôle aérien de la base aérienne d'Aviano en Italie.

Le même jour, le secrétaire à la Défense Leon Panetta s'est entretenu de ces changements au Pentagone avec le ministre de la Défense allemand en visite, Thomas De Maiziere.

M. Panetta a indiqué que son homologue allemand "comprenait la nécessité des changements qui ont été annoncés, dans la mesure où nous devons mettre en place notre nouvelle stratégie de défense, tout en respectant nos obligations budgétaires".
avatar
Cixot
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 782
Points : 1633
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum