Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

19% 19% [ 77 ]
19% 19% [ 74 ]
16% 16% [ 65 ]
19% 19% [ 77 ]
26% 26% [ 102 ]

Total des votes : 395

Un F-18 de l'armée américaine s'écrase sur un immeuble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Braveheart le Sam 7 Avr - 6:37

Publié le 06/04/2012 à 21:40
Malgré des dégats impressionnants au sol, aucun mort ou blessé grave n'est à déplorer.

Un chasseur F-18 de l'armée américaine s'est écrasé peu après son décollage vendredi sur un immeuble résidentiel de Virginia Beach, en Virginie. Six personnes, dont deux pilotes et un pompier, ont été blessées et transportées à l'hôpital. Leurs blessures seraient mineures.

Les deux pilotes de l'avion ont réussi à s'éjecter de l'appareil peu avant l'impact. L'un d'entre eux a été sauvé des flammes par des riverains. «Je l'ai vu au sol, alors que son parachute était accroché à l'immeuble. Il était blessé au visage», explique un témoin. «Il était en état de choc et toujours sanglé à son siège». Une fois hors de danger, le pilote se serait exclamé: «Je suis vraiment désolé de m'être écrasé sur votre immeuble».

Les deux soldats ont été transportés à l'hôpital pour des blessures sans gravité. Vendredi après-midi (soir à Paris), aucune victime au sol n'est à déplorer, mais les secours se veulent prudents. «Nous allons partir du principe que des personnes ont disparu, et mettre en oeuvre des recherches détaillées» dans le quartier, explique le chef des pompiers à CNN.

Cinq immeubles ont été endommagés, dont l'un sérieusement. Selon des témoins, ces résidences étaient occupées principalement par des personnes âgées.

source
Braveheart
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1104

http://hri-secu.forumsjobs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut