Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

19% 19% [ 77 ]
19% 19% [ 74 ]
16% 16% [ 65 ]
19% 19% [ 77 ]
26% 26% [ 102 ]

Total des votes : 395


Pakistan : 9 morts dans trois fusillades à Quetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pakistan : 9 morts dans trois fusillades à Quetta

Message par Sub Secu le Sam 14 Avr - 23:10

Pakistan : 9 morts dans trois fusillades à Quetta


ISLAMABAD, 14 avril -- Au moins neuf personnes ont été tuées et huit autres blessées au cours de trois fusillades qui se sont déroulées samedi à Quetta, dans le sud-ouest du Pakistan, ont rapporté les médias locaux.

Les premières informations disponibles sur ces incidents avaient fait état de dix morts et de sept blessés, mais le bilan a depuis été révisé.

Selon les médias locaux, le premier incident s'est produit à 09h20 heure locale sur Brewery Road, lorsque quatre hommes circulant sur deux motos ont ouvert le feu sur une voiture qui transportait six personnes.

Les six passagers ont tous été tués ; un passant a également été tué dans la fusillade, et quatre autres ont été blessés, selon les médias, qui ont précisé que les six passagers du véhicules étaient tous de confession chiite.

Un peu plus tard, une personne a été tuée et deux autres blessées dans une autre fusillade sur la rue Sabzal, suivie immédiatement par une troisième fusillade dans le quartier de Shalkot, où un policier a été tué et deux autres blessés.

La police a déclaré que les trois attaques étaient géographiquement très rapprochées et pourraient avoir été perpétrées par les mêmes personnes, selon les médias.

Des sources hospitalières ont déclaré que tous les blessés étaient également des musulmans chiites.

Ces trois agressions ont déclenché de vives protestations au sein de la communauté chiite. Des chiites en colère se son rassemblés devant l'hôpital, protestant contre ces attaques contre leurs coreligionnaires. Au moins une voiture a été incendiée au cours du rassemblement de protestation.

Sub Secu

Nombre de messages : 251
Points : 470
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum