Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

19% 19% [ 77 ]
19% 19% [ 74 ]
16% 16% [ 65 ]
19% 19% [ 77 ]
26% 26% [ 102 ]

Total des votes : 395


Trois morts dans une tuerie aux Etats-Unis, le suspect se suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois morts dans une tuerie aux Etats-Unis, le suspect se suicide

Message par Azman le Lun 22 Oct - 9:05


Trois morts dans une tuerie aux Etats-Unis, le suspect se suicide

CHICAGO, 21 octobre -- Trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans une tuerie perpétrée dimanche dans un spa, dans l'Etat américain du Wisconsin, a déclaré la police locale.

Le suspect, un homme de 45 ans, était originaire de Brown Deer dans le Wisconsin, et s'est donné la mort au terme de la fusillade, a précisé la police.

Après avoir passé l'après-midi à sa recherche, la police l'a retrouvé mort à proximité des lieux de la fusillade, dans un centre commercial de la banlieue de Milwaukee. La police a annoncé trois morts, mais n'a pas précisé si le tireur avait été ou non compté dans ce bilan.

La fusillade, qui a éclaté vers 11H00 dans un spa situé à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Milwaukee, semble avoir eu pour origine une dispute domestique.

Un engin explosif artisanal a également été retrouvé sur les lieux, et est en cours d'examen par la brigade des artificiers, a déclaré la police.

Les archives du tribunal ont révélé qu'une injonction de restriction avait été émise jeudi contre le suspect par la Cour locale. Celui-ci avait été sommé de s'abstenir de tout contact avec le plaignant pendant une période de quatre ans ; il lui avait en outre été demandé de remettre ses armes à feu à la police locale.

Il semble que le suspect ait été en proie à des difficultés financières depuis plusieurs années, et sa maison avait été mise en vente, a précisé la police.

Il s'agit de la seconde tuerie de masse perpétrée dans la région de Milwaukee en à peine deux mois. Le 5 août déjà, un homme armé avait ouvert le feu sur un temple Sikh près de Milwaukee, tuant six personnes et en blessant au moins trois autres avant d'être abattu.

Par ailleurs, trois personnes ont été tuées et une autre blessée la semaine dernière quand un homme armé a ouvert le feu dans un salon de coiffure à Casselberry en Floride.

Azman

Nombre de messages : 285
Age : 47
Points : 612
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum