Votez
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Sondage

La sécurité privé est un métier marginal sans avenir à cause :

19% 19% [ 77 ]
19% 19% [ 74 ]
16% 16% [ 65 ]
19% 19% [ 77 ]
26% 26% [ 102 ]

Total des votes : 395


Italie : reprise du procès de Berlusconi pour prostitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Italie : reprise du procès de Berlusconi pour prostitution

Message par Cixot le Mar 15 Jan - 9:43


Italie : reprise du procès de Berlusconi pour prostitution

MILAN, 14 janvier - Le procès de l'ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi pour prostitution a repris lundi après que les juges eurent rejeté la demande de ses avocats de le suspendre pendant la campagne électorale.

Les avocats ont indiqué que Berlusconi serait "très occupé" pendant la campagne de la coalition centre-droit avant les élections des 24 et 25 février, affirmant qu'il voulait aussi éviter l'influence du procès sur la campagne.

M. Berlusconi est accusé d'avoir payé, en 2010, pour des relations sexuelles avec la danseuse de cabaret Karima el-Mahroug, d'origine marocaine, plus connue sous le nom de "Ruby Heartstealer ", d'avoir utilisé sa position pour cacher l'affaire, tandis qu'ils ont tous deux nié avoir des relations sexuelles.

Le magnat des médias, âgé de 76 ans, fait face aussi à plusieurs procès de fraude et corruption, et prétend souvent être victime des magistrats de gauche.

Berlusconi, qui avait démissionné du poste de Premier ministre en novembre 2011, a été quatre fois à la tête du gouvernement. Il dirige actuellement la coalition de centre-droit pour les prochaines élections.

En octobre dernier, il avait annoncé qu'il se sentait obligé de rester sur la scène politique du fait qu'il avait été "injustement " condamné pour quatre ans de prison pour fraude fiscale.
avatar
Cixot
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 782
Points : 1633
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum